Inauguration de l'Atelier de Zao/WE portes ouvertes 27-28/11

Publié le par atelierdezao


 



 
Comme chaque année à cette époque, mon atelier (Bruxelles) vous ouvre ses portes!! Je vous attends (nombreux! ;-)) ces 27 et 28 novembre de 11h à 19h avec le traditionnel vin chaud et les biscuits maison.
  
C'est avec une joie particulière cette année que je vous invite à venir découvrir ma toute nouvelle collection de bijoux et "L'atelier de Zao"! Vous pourrez découvrir des céramiques irisées à couper le souffle et le fruit d'une technique de sertissage de pierres de verre qui font l'unicité de mon travail, et dont je n'ai pu mettre que quelques exemplaires dans ce blog par manque de temps. Ces créations sont le résultat d'un travail intense de plus d'un an et seront désormais une activité complémentaire à celle d'artiste-plasticienne (je vous dévoile déjà que l'année 2011 verra la naissance d'ateliers de fusion de verre (pour bijoux) dans.... le micro-ondes! A bon entendeur/se ;-)...). 
 
Voilà! A tout bientôt, j'espère!! 
 
PS: pour ceux qui ne disposent pas de mon adresse merci de me contacter directement :-)
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article