Collier, pendentif et boucles d'oreilles celtiques: double triskel (triskell, triskèle) rouge rubis

Publié le par atelierdezao

IMG_7603-copie2.jpgSuperbe création composée d'un pendentif à double triskel (triskell, triskèle) sertissant une pierre de verre de couleur rouge rubis monté sur une jolie chainette, dont la fluidité (maille serpent) épouse délicatement les mouvements de votre peau. La pierre de verre est d'un très profond et très lumineux rouge rubis, une couleur chaude et vibrante. Un bijou élégant qui allie à la fois caractère et authenticité.   

   

IMG_7602.JPGLe triskel celte, aussi épelé triskell ou triskèle, revêt différentes significations et les interprétations ne s'accordent pas toujours. En général la spirale est un symbôle de continuité, par extension d'éternité. La triple spirale du triskel peut représenter les trois éléments: la terre, l'eau et le feu ou la continuité du temps qui passe: le passé-présent-avenir. Pour ma part je me sens plus proche (également au travers de mes peintures dans lesquelles j'utilise beaucoup de spirales et de cercles concentriques) de l'interprétation selon laquelle la spirale représente le chemin de toute âme, l'évolution du moi individuel vers le moi universel, et le triskel l'union du corps, de l'âme et de l'Esprit :-)

 

 

IMG_7601.jpgDimensions

Pendentif: 4,7x1,2cm avec chaine cuivre plaqué argent, sur demande argent 925, 40cm de longueur totale. Prix: 21,99€

Boucles d'oreilles: 4,5x1,2cm

Prix: 14,99€

Frais de livraison en courrier économique sans suivi: 1,8€ pour la Belgique et 3€ pour la France et l'Europe (valable pour tous les bijoux). 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article